La construction de A à Z :
terrassement, gros œuvre, finitions.

Notre entreprise est à votre service pour toute nouvelle construction, du gros œuvre aux finitions en passant par les travaux de terrassement à Huy et dans les environs. Notre équipe de professionnels qualifiés prend en charge votre chantier du début à la fin et vous assure un résultat conforme à toute vos exigences.

Nous intervenons sur tout type de chantier :

• maison unifamiliale ;
  • immeuble (jusqu’à 10 appartements) ;
  • résidence ;
  • extension neuve ;
  • annexe ;
  • gros œuvre fermé ;
  • bâtiment clé sur porte.

Nous nous occupons de tout, du sol au plafond !

Après avoir effectué le terrassement (préparation du terrain, mise à niveau des sols…) nous assurons la réalisation de tous les travaux, du gros œuvre jusqu’aux finitions. Chaque détail fait l’objet d’une attention particulière de la part de notre équipe pour que le résultat final vous apporte entière satisfaction.

Notre entreprise F.C. Construction est également très active dans les domaines de la rénovation et de l’aménagement extérieur.

Une question sur nos services ?

Pour toute question sur nos activités ou pour recevoir un devis, contactez-nous ! Notre entreprise F.C. Construction est située à Huy et intervient à Bruxelles, dans le Brabant wallon ainsi que du côté de Liège et Namur.